statc J£w$ Got Mon€¥: "A la prochaine manif, je demanderai à Bob et Mickey un coup de main"

vendredi 5 septembre 2014

"A la prochaine manif, je demanderai à Bob et Mickey un coup de main"

On me sort souvent l'excuse "Ah oui mais c'est pas de l'actu"

Pardon ? Et les manifs à Paris, France en 2014, soit disant "antisionistes" "pacifiques" "pour la paix"  "pas antisémites"... où on brandit par ex ceci:


Non, non mon docu ne colle pas à l'actu...

En fait, mon docu ne colle pas à l'actu à un moment T du "journalisme"
Il colle tout simplement à l'actu depuis des siècles.
Pas au moment T, au moment tout simplement, au moment "régulier", "constant" dans bcp de pays et en France tout particulièrement:



Un journaleux de FranceTV avait marqué son intérêt, et puis, m'a expliqué que la "rédac" déciderait. J'ai dit merci monsieur et surtout je lui ai demandé de me tenir au courant en ces temps dieudonnesques de la décision de sa "rédac" car le silence des médias est qque chose que je n'accepte pas, ne comprends pas.

Bien entendu, le courageux a disparu.

Aujourd'hui je trouve cette "breaking" (old) sur le site de FTV:



ça m'a donné envie de recontacter ce cher "journaliste".

On a bien le droit de s'amuser avec ces guignols!

Salut, 

je vois cette "breaking news" aujd sur FTV info https://twitter.com/francetvinfo/status/507915177426436099 ça explique mieux votre silence à mon égard...

A la prochaine manif, je demanderai à Bob et Mickey un coup de main,  ça devrait convaincre votre rédac de têtes brulées...

J'archive.

Sinon , vs avez le bonjour de Roseanne...

#Expatriation

Images intégrées 1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.