statc J£w$ Got Mon€¥: Haim Korsia ne me répond pas et ose parler d'indifférence...

jeudi 18 septembre 2014

Haim Korsia ne me répond pas et ose parler d'indifférence...

http://forward.com/articles/205756/french-chief-rabbi-sees-indifference-to-anti-semit

J'ai contacté Korsia plusieurs fois. Aucune réponse.
ça me rappelle Simone Rodan-Benzaquen de l'AJC qui demande aux "français de bonne volonté" de se mobiliser et qui ne lève pas le petit doigt quand je la contacte...

J'ai voulu laisser un commentaire sur le site de Forward pour leur expliquer que ni eux ni Korsia ni ce journaliste ne m'avaient jamais répondu...

Voici ce que ça m'a dit:

 ???

Je trouve aujd sur twitter 1 type qui bosse au Forward que je n'avais jamais contacté. Comme j'aime perdre mon temps, je viens de lui écrire ceci:

Hi Dan,
Recently @Biz, founder of Twitter, kindly tweeted about my work, the 1st documentary on Jewish poverty https://twitter.com/biz/status/457255756379607040
Despite a huge rise in antisemitism, medias are remaining silent...That includes Forward! I even discovered i was blocked from commenting today when i wanted to explain that i contacted Haim Korsia and the guy who wrote the article complaining that antisemitism is rising...
Hey no wonder, if Forward and others treat people of good will like shit....

Images intégrées 1 
I saw i never wrote to you. Now it's done. Let's see...
Sasha

Le monsieur n'a pas répondu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.