statc J£w$ Got Mon€¥: 2023

vendredi 8 décembre 2023

" Pour les juifs, considérés comme des blancs privilégiés"

 (...) Et à la question "est-ce que l'appel au génocide des juifs viole les règles de vos universités en matière d'intimidation et de harcèlement ?", les réponses sont irréelles. L'une explique que la liberté d'expression est fondamentale, et que si les mots se transforment en actes, là, c'est différent. Une autre va jusqu'à dire "cela dépend du contexte". Ah ouais. L'appel au génocide dépend du contexte.

La présidente d'Harvard a fini par dire qu'elle n'avait pas voulu dire ça, il n'empêche, dans ces universités-là, à la moindre discrimination concernant une personne noire, homosexuelle ou trans, il y a exclusion. Pour les juifs, considérés comme des blancs privilégiés, et bien il ne se passe rien (...)

Alba Ventura

lundi 27 novembre 2023

Dominique de Villepin

la « domination financière sur les médias et le monde de l’art et de la musique » 

(...)

 « La règle financière qui est imposée aujourd’hui aux États-Unis dans la vie culturelle, elle pèse lourd. Malheureusement, nous le voyons aussi aujourd’hui en France, et tout cela est profondément regrettable sur le plan de la liberté et de la capacité à façonner un esprit public. » 

(...)

l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac « s’est malgré lui révélé » à travers cette sortie contre le poids de l’argent aux États-Unis.

« Consciemment ou non, ses mots relèvent d’une rhétorique insidieusement antisémite désignant sans le dire les Juifs comme le parti de la finance internationale et les marionnettistes des médias et des artistes », a-t-il fustigé, dimanche soir sur le réseau social X, en pointant du doigt tour à tour une « rhétorique complotiste », un « antisémitisme de salon » et « un antiaméricanisme passionné. »

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/dominique-de-villepin-accuse-d-antisemitisme-apres-ses-mots-dans-quotidien-repond_226289.html

----------------------------

Qui ? 

On ne sait pas...




jeudi 9 novembre 2023

L'escroquerie Horvilleur & co

  « Tout le malheur des hommes venait de ce qu’ils ne tenaient pas un langage clair. » -Albert Camus






Delphine Horvilleur : « Ce n’est pas aux juifs de lutter contre l’antisémitisme. Il n’est pas leur problème, il est celui de la Nation »

Petit mail à la super rabbine subventionnée qui ne cesse de se plaindre de la "solitude"!?
On souhaite bonne chance à ces bras cassés, ces hypocrites, en plein égotrip, qui ne servent à rien! Avec une telle armée de "combattants", la guerre est perdue! Tout est à revoir. Quand on propose un coup de main à Delphine, elle se mure dans le silence. Et elle ose parler de "solitude"...
Toutes ces assos subventionnées se murent dans le silence. Combien de gens snobent-ils chaque jour ? Il ne fait pas bon ne pas faire parti du club des subventionnés. Ce club  d'incapables, de calculateurs, d'arrivistes, tous plus intéressés par se placer, organiser des galas, des diners, faire la chasse aux contacts sur LinkedIn. Qui ajouter dans son réseau ? Comment se faire inviter à telle soirée ?  Comment obtenir tel poste ? Comment claquer l'argent du contribuable ? 

Politics is the art of making your selfish desires seem like the national interest.




(...) Un vaste programme qui, en creux, en dit long sur les cruelles turpitudes rencontrées par les acteurs de la lutte contre l'islam radical, précisément au moment où la République aurait eu besoin d'un fer de lance digne de ce nom (...)
des associations, dont certaines se sont avérées être de véritables baudruches carburant avec l'argent du contribuable (...)

Joann Sfar: «Depuis le 7 octobre, tous les Juifs, en France ou ailleurs, ont peur de disparaître»
"Je reçois des messages haineux sur les réseaux sociaux"

Tu reçois aussi des initiatives, hypocrite. Libre à toi de faire le mort...

Effectivement, je ne suis pas un homme de réseau. Je méprise les réseaux, les arrivistes, les calculateurs, ceux qui recherchent la sécurité de l'emploi, les emplois pépères, sans risques, aux frais du contribuable. A donner des leçons de morale sur France-Inter. Se donner bonne conscience dans Libé. A nous parler de "diversité" tout en habitant les beaux quartiers, à demander des coups de main à leurs réseaux afin de contourner la carte scolaire, obtenir un logement, à filtrer les gens selon leurs origines, leurs comptes en banque, leurs noms de famille. Ces gens sont des escrocs. Ils pratiquent l'entre-soi, le snobisme, la dissonance cognitive -avec votre argent!
D'ici 10, 15 ans, je pense que seuls les juifs qui n'en ont pas les moyens resteront en France.
Idem pour la Belgique, Suède, GB...  La démographie et la lâcheté achèveront le travail. 

Dans son livre Joseph Anton, publié en 2012, Salman Rushdie écrit : « Un nouveau mot avait été inventé pour permettre aux aveugles de rester aveugles : l'islamophobie ». Ne pas voir et ne pas chercher à voir. Autrement dit : Circulez, y'a rien à voir !

1è chose à faire: Couper les subventions à toutes ces assos inutiles et qui coûtent "un pognon de dingues"! 2è: Expulser, emprisonner en masse!
"la première préoccupation des Français inscrits sur les listes électorales se révèle être l’immigration, selon le dernier sondage Odoxa-Backbone pour Le Figaro. Dans les priorités des sondés, la question migratoire (41%) arrive devant le pouvoir d’achat (40%), la hausse des prix (37%) et la sécurité (33%). "
900 millions d’euros sont versés en subventions aux 1 350 associations qui assurent des missions d’accueil, d’accompagnement et d’assistance juridiques (notamment pour des recours contre les OQTF) auprès des immigrés.
Le socle commun de cette "diversité" est l'antisémitisme, le rejet de l'Occident, pour la plupart.
Rares sont les médias qui rapportent l'évidence.
Petites traductions pour les plus égarés:
Activiste = antisémite
Human rights organization = antisémite
Minorité = antisémite
ça marche 9 fois sur 10.

Razika Adnani : «Il faut en finir avec l'idée que l'islamisme n'est pas l'islam»

"Au nom de la mauvaise foi, de la rumeur et de l'annonce publicitaire, je te baptise "journaliste". Balzac - Illusions perdues


Nos "vivre ensemble" en ont pour leur argent!

Et notre Super rabbine préfère perdre son temps avec ses amis pro-Hamas...
Face à cela, je l’avoue, certains silences m’ont terrassée.
Notamment celui de certains amis, soutiens de la cause palestinienne et incapables de dénoncer clairement le Hamas. Leur mutisme m’est insupportable. Quand je vois que personne, parmi les leaders palestiniens que je connais en France, n’est capable de dénoncer fermement les meurtres du Hamas, je perds espoir, c’est vrai.


"il y a un enjeu collectif et ce n'est pas que pour protéger les juifs français", explique Haïm Korsia. Contre l'antisémitisme, il veut croire en "la force de la mobilisation collective" mais pour cela, il faut que "chacun se sente concerné".
 L’antisémitisme n’est pas que l’affaire des Juifs. C’est toute la société qui doit se lever
Moi, c'est le silence de ces pleureuses qui me terrasse. On leur écrit, ils se murent dans le silence.
------------
Geins, Delphine, geins... Ne repond pas à tes mails et continue à geindre...




------------

"En France, l'antisémitisme d'extrême-droite a totalement disparu. La preuve c'est que tous les juifs assassinés en France depuis la fin de la seconde guerre mondiale l'ont été par des musulmans." -Emmanuel Abramowicz, BNVCA.

"L'antisémitisme semble parfois protégé en France !" 

https://www.dailymotion.com/video/x8krfs2
Plus de 1000 départs de juifs par an.  AVANT le 7.10.23 !

-----------
Date: mer. 8 nov. 2023 à 16:11
Subject: Antisémitisme
To: <.......@tenoua.org>



Bonjour 

Pour info, j'avais réalisé le premier documentaire de l'histoire du cinéma sur les juifs pauvres, histoire de démonter le cliché numéro 1 sur les juifs.

Malheureusement, entre 23 subventions, 53 appels au "sursaut" et 99 appels à des "initiatives", tjs silence complet des: UEJF, Mémorial Shoah, i24, AJC, ADL, Consistoire, Licra, Dilcrah, SOS racisme, Mrap, Raar, Radio J, RCJ, OJE, Horvilleur, Korsia, Arthur, Klarsfeld, Attal...

J'ai bien regardé vos contributeurs,  https://www.tenoua.org/nos-contributeurs/ à part le rabbin Ackerman, qui avait RT sur notre docu, personne ne m'a même si ce n'est que répondu...

ça va être compliqué de combattre l'antisémitisme en mettant sous le tapis le principal cliché...

_____________



L'antisémitisme se trouve partout mais trés (trop) souvent dans cette immigration folle qui a souvent, pour socle commun, un antisémitisme féroce. The "dirty little secret" parmi bcp de musulmans.





"Cette guerre, nous l’avons étudiée, petits, à la mosquée. Elle fait partie de la mémoire collective des habitants du Proche-Orient. Elle est non seulement antisémite, mais propage l’idée que les juifs sont à l’origine du mal dans le monde entier"

"L'antisémitisme fait partie de l'islam. Dans l'islam il y a le refus de l'autre. En terre d'islam tous ceux qui dénoncent l'islamisme ont été exécutés ou exilés. En France vous êtes traité de raciste si vous critiquez l'islam." [Omar Youssef Souleiman]

-------------------

"Aujourd'hui malgré les grands discours, il est sûr qu'après l'attentat islamiste contre Charlie Hebdo la trouille a gagné les salles de rédactions. Et suite à la décapitation de Samuel Paty elle a aussi gagné les salles de classe. Il est évident que cela génère une autocensure."

-------------------
 Pourquoi les jeunes arabo-musulmans, qui considèrent les Palestiniens opprimés comme des frères, sont-ils indifférents au sort des Ouïgours et des Rohingyas ?
____________

Pauvre France pilotée par des aveugles, des pleutres, des naïfs ou des cyniques. L'esprit munichois est là. Ils avaient le choix entre la guerre et le déshonneur, ils ont choisi le déshonneur et j'espère qu'ils n'auront pas la guerre.


Pauvre Yael...

Et on a quand même un Président qui prend conseil auprés d'un "humoriste" radicalisé...

https://www.leparisien.fr/politique/yassine-belattar-confirme-avoir-echange-avec-des-conseillers-de-lelysee-qui-voulaient-prendre-le-pouls-de-la-societe-19-11-2023-UK5ET3XKNZF4XHGPD4RUSIKVMM.php

________


« Nous n'avons plus de grand homme, mais des petits qui grenouillent et sautillent de droite et de gauche avec une sérénité dans l'incompétence qui force le respect. » Pierre Desproges

"If you stand on the streets of London calling for jihad, you are calling for terror, that is a place where free speech is at its limit."


_________

Piers Morgan tries a bit of "not all protestors are pro-Hamas"


_______

Parce qu'au vieil antisémitisme de l'extrême droite, s'ajoute l'antisémitisme d'une partie de la gauche radicale qui a trouvé dans l'antisionisme l'alibi pour transformer les bourreaux des Juifs en victimes de la société. Parce que la bassesse électorale calcule que le vote musulman est dix fois supérieur au vote juif.

« Nous attendons de l'islam de France qu'il ouvre la voie »

Or à la marche blanche pour Mireille Knoll, il y avait des imams conscients que l'antisémitisme musulman est la plus grande menace qui pèse sur l'islam du XXIème siècle et sur le monde de paix et de liberté dans lequel ils ont choisi de vivre. Ils sont, pour la plupart, sous protection policière, ce qui en dit long sur la terreur que font régner les islamistes sur les musulmans de France.

(...)

Nous attendons de l'islam de France qu'il ouvre la voie. Nous demandons que la lutte contre cette faillite démocratique qu'est l'antisémitisme devienne cause nationale avant qu'il ne soit trop tard. Avant que la France ne soit plus la France. »

https://www.leparisien.fr/societe/manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme-21-04-2018-7676787.php

--------------------

Le grand remplacement existe, le grand remplacement a eu lieu. Mais pas celui dont la seule mention transforme tout débat en volée d’anathèmes et de contre anathèmes. Non, le grand remplacement de l’antisémitisme de droite par l’antisémitisme de gauche.

À force de dénoncer le premier, on avait fini par oublier le second, par enterrer sous plusieurs couches de déni les diatribes anti-juives de Marx : « L’essence du judaïsme et la racine de l’âme juive sont l’opportunité et l’intérêt personnel ; le Dieu d’Israël est Mammon, qui se manifeste dans la soif de l’argent."

Eric Naulleau.

--------------

So, if the BKA numbers can’t be trusted, are there more reliable alternatives? Yes. Without exception, surveys of Jews in Germany and Europe find that most incidents of violence or harassment are committed by Muslim immigrants of whatever generation. According to a 2017 survey of German Jews conducted by the University of Bielefeld, 81 percent of victims of assault and 62 percent of victims of harassment identified the perpetrators as Muslim, by far the most common category. Only 19 percent of victims identified a “right-wing” motivation for assaults or harassment.

https://quillette.com/2024/02/13/narratives-damned-lies-and-statistics/

---------------

"L’œuvre de salubrité socialiste culmine dans l’extirpation de l'être juif"

Jean Jaurès

Des premiers socialistes à nos jours, toutes les composantes de la gauche ont puisé dans la haine antisémite : les socialistes et les anarchistes jusqu’à l’affaire Dreyfus, les communistes à partir de 1920 et les pacifistes durant l’entre-deux-guerres. Dans les années 1930, une partie de la gauche redevient antisémite par pacifisme, les Juifs étant vus comme des fauteurs de guerre avec l’Allemagne. Député socialiste avant-guerre, Jean Pierre-Bloch a souvent expliqué que c’était précisément à Vichy qu’il avait dû réviser sa liste d’amis : ses anciens ennemis politiques de droite venant lui serrer la main, pendant que ses amis politiques de la SFIO passaient leur chemin en faisant semblant de ne pas le reconnaître, lui, le député juif. 

https://www.lejdd.fr/politique/antisemitisme-de-gauche-le-socialisme-des-imbeciles-139583

non seulement la communauté juive, notamment en Île-de-France, se fait harceler, attaquer, menacer, mais en plus, les autorités regardent ailleurs. En l’espèce, le gouvernement Jospin.

Daniel Vaillant, ministre de l’Intérieur, devait en convenir plus tard. Ce déni, cette dissimulation, ce silence autour de l’émergence d’un nouvel antisémitisme étaient motivés par le souci « de ne pas jeter de l’huile sur le feu »

Ce silence était surtout une manière de refuser de voir que prospérait dans les banlieues un nouvel antisémitisme, qui sous couvert d’antisionisme, donnait le plus souvent libre cours aux ignominies les plus crasses.

https://www.lejdd.fr/societe/la-gauche-les-juifs-et-le-rn-petite-histoire-dune-gigantesque-manipulation-139535



-----------------


"La première condition pour ne pas ajouter au climat délétère qui empoisonne le pays est de décrire honnêtement le réel et de dire ce que tous les Français ont pu voir ce 12 novembre : une marche contre l'antisémitisme, digne et importante, mais plutôt bourgeoise et dans laquelle on ne comptait quasi aucun de nos compatriotes d’origine maghrébine ou subsaharienne"


--------------------

Les propos exprimés par Tahar Ben Jelloun sur France Culture en 2016 sont clairs : « L’islam ne changera jamais mais ce sont les musulmans qui devront changer leur attitude, leur comportement, leur façon de vivre leur religion. (…) Être français, ce n’est pas uniquement avoir un passeport, c’est épouser les valeurs essentielles, fondamentales de la République. »

--------------------

«On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats.» La sécession des territoires? «Comment peut-on éviter la partition? Car c'est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.» -François Hollande.

-------------------


Aucune association juive, laïque ou confessionnelle, ne parviendra à atteindre l'objectif car, pour mener ce combat-là, il faut sortir de l'entre-soi. Il convient d'aller beaucoup plus loin que le rituel des dîners, congrès et rendez-vous annoncés avec tambours et trompettes, où chacun des hôtes y va de son couplet victimaire ou revendicatif ; et où, en retour, les invités officiels ressassent immanquablement d'un ton grave et pénétré les mêmes promesses et professions de foi tous les ans. On connaît la suite. Rien ne change et ne changera si l'on n'en reste là, à la complainte des pleureuses, incapables de dialoguer avec ceux qui n'ont pas exactement la même position, ou qui font semblant de l'avoir le temps d'une rencontre.
 
 https://www.lefigaro.fr/vox/politique/pour-lutter-contre-l-antisemitisme-le-deplorer-defiler-et-le-condamner-ne-suffit-plus-20231129


JP a raison mais JP ne m'a jamais répondu. Je ne dois pas aller "assez loin" ? Qu'entend-il par "aller beaucoup plus loin" ?  Bcp de blabla... Les sénateurs ne sont pas connus pour être des foudres de guerre.

-------------------

Yonathan Arfi : On constate un niveau de préjugés antisémites plus élevé chez les nouvelles générations que chez les anciennes. C'est le signe que le système a failli… On a été longtemps convaincus que l'antisémitisme allait s'éteindre avec le temps, mais on se rend compte aujourd'hui que le temps joue désormais contre nous. Une des explications, c'est que l'antisémitisme a muté et prend des formes nouvelles face auxquelles nos outils traditionnels ne sont manifestement plus pertinents. 

Sans blague ?  se gaver de subventions et signer des pétitions stériles ne fonctionnent pas...?
Etonnant.
---------------


"La masse critique est atteinte... La mayonnaise a pris.... On est dans les années 30... Il faut remonter à la source, civilisation de bédouins, des pillards.... Djihadisme d'atmosphère"

"L'islamisme est un boa constrictor. Il a enserré la société française dans ses anneaux et serre chaque jour un peu plus. Les gens capitulent contre cette force invisible. Ca s'est passé comme ça dans TOUT le monde arabe. Je ne comprend pas que les gouvernants ne voient pas ça."

"-Même si la plupart des musulmans sont modérés ? -Euuuuuuuuh oui mais à un moment il faut se déterminer. Le nazisme, ça a été pareil. Les Allemands auraient parlé, le nazisme aurait échoué. Les musulmans devraient faire barrage à l'islamisme, ça devient urgent"

------------------

Bel exemple aux USA du retour de bâton au cul des progressistes qui n'ont rien vu venir:


------------------



(...)

c’est l’évolution du rapport de force qui m’inquiète. D’un côté l’Islamisme et l’antisémitisme sont de plus en plus offensifs, inventifs, et de l’autre côté il y a nous, tétanisés par la peur, et nos États si timides, pour ne pas dire lâches ou pire, attentifs comme s’ils s’accommodaient de ces dérives ou espéraient en tirer un profit. 

combattre l’Islamisme comme le font les Occidentaux, c’est-à-dire à la place des Musulmans, est une erreur grave : c’est les libérer de leur devoir de défendre eux-mêmes leur religion et leurs pays

S’agissant de l’antisémitisme, la réalité est d’un triste absolu : personne ne le combat réellement et donc, il avance allègrement, il organise même des spectacles très courus. L’Islamisme ambiant que l’on ménage de peur qu’il se radicalise lui offre une onde porteuse très puissante. Il faut sortir de ce chantage à la paix sociale pour les uns au détriment des autres, il faut lui mener une guerre totale, minutieuse, acharnée. 

------------
(...)

le Royaume-Uni et la France sont les deux pays occidentaux qui comptent les plus importantes communautés musulmanes et que les islamistes y sont les plus nombreux, les mieux organisés et qu’ils disposent dans ces démocraties libérales de moyens d’action importants, qu’ils n’ont pas ailleurs, dans les pays arabes, à Moscou, à Pékin ou Washington. Vous voyez l’intérêt pour les islamistes ? Le défi est là, s’ils arrivent à les mobiliser c’est le jackpot, le rapport de forces changera et la guerre civile sera inéluctable, ce que craignait Gérard Collomb.

(...)

"L'islamisme est un problème mondial. C'est une maladie universelle. C'est le SIDA. Il faut se mobiliser partout. L'islamisme est une pathologie, comme le fascisme, le stalinisme, le nazisme"

"J'ai rencontré maintes fois Chirac, Sarkozy, Macron, et combien de ministres. Je leur expliquais presque année après année la façon dont l'islamisme allait s'implanter en France, comme je l'ai vu faire en Algérie. Aucun d'entre eux ne m'a écouté"

-Boualem Sansal.

--------------------

(...)

Le parti du déni, celui qui se réfugie dans les méandres des troubles psychiatriques, celui qui s'accroche, de façon outrancière et disons-le pathétique, aux confettis de «l'ultra droite» comme à une bouée de sauvetage, ce parti doit comprendre que ces tentatives de falsifications sont inutiles et plus encore contre-productives. Les Français connaissent le cauchemar français, puisqu'ils le vivent. Ils savent aussi que ceux qui savent s'acharnent à relativiser, à faire diversion. Ce déni d'État ajoute, à l'insécurité physique et culturelle, une insécurité politique qui n'est pas moins alarmante.

Le Figaro

------------------

Mustafa Kemal Atatürk

«l’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies».

----------------

"Les maux sont pourtant bien connus. Ils se nomment « l'antisémitisme islamiste » et « l'extrême gauche complice ».

------------------------------

"Les gens en ont marre de nous" : artistes, pourquoi vous devez (tous) lire la tribune d'Ariane Mnouchkine ! 

Enfin, une grande voix du monde de la culture, une autorité morale, se permet d'écrire ce que beaucoup d'observateurs ont constaté depuis des années : en se bouchant le nez face à ses « salauds » d'électeurs sensibles aux idées du Rassemblement National, les beaux esprits du monde des lettres, des planches et des plateaux de cinéma ont (pour reprendre les mots de Mnouchkine) « lâché le peuple ». 

« Qu’est-ce qu’on n’a pas fait ? Ou fait que nous n’aurions pas dû faire ? »  (...) 

« Je nous pense, en partie, responsables, nous, gens de gauche, nous, gens de culture. On a lâché le peuple, on n’a pas voulu écouter les peurs, les angoisses. Quand les gens disaient ce qu’ils voyaient, on leur disait qu’ils se trompaient, qu’ils ne voyaient pas ce qu’ils voyaient. Ce n’était qu’un sentiment trompeur, leur disait-on. Puis, comme ils insistaient, on leur a dit qu’ils étaient des imbéciles, puis, comme ils insistaient de plus belle, on les a traités de salauds ». (...) 

« UNE PARTIE DE NOS CONCITOYENS EN ONT MARRE DE NOUS : MARRE DE NOTRE IMPUISSANCE, DE NOS PEURS, DE NOTRE NARCISSISME, DE NOTRE SECTARISME, DE NOS DÉNIS ». 

(..) Et les dilemmes, les cas de conscience, vont être nombreux. « Oui, nous allons nous trouver très vite, immédiatement peut-être, devant un dilemme moral : que ferons-nous lorsque nous aurons un ministère de la Culture RN, un ministère de l’Éducation nationale RN, un ministère de la Santé RN ? Un ministère de l’Intérieur RN ? ». Et de poursuivre : « Je parle du moment où nous risquons de devenir des collaborateurs (…) Oui, à quel moment doit-on cesser de faire du théâtre sous un gouvernement RN ? » (…) « Concrètement que fait-on à la première loi qui passe et qui restreint arbitrairement les libertés ? À quel moment j’arrête ? Quand décide-t-on de fermer le (Théâtre, N.D.L.R.) Soleil ? Ou, au contraire, va-t-on se raconter qu’on résiste de l’intérieur ? », demande-t-elle encore. (...) Que l'entre-soi, trop souvent, a aveuglé les artistes, les créateurs. Oser parler du mépris social (...) 

https://www.marianne.net/culture/les-gens-en-ont-marre-de-nous-artistes-pourquoi-vous-devez-tous-lire-la-tribune-d-ariane-mnouchkine

-----------------

J'aime quand ils se foutent sur la gueule:

Le FSJU – tout comme le CRIF – est une institution à la dérive. Alors que les juifs de France et la société penchent de plus en plus à droite, ces deux organisations continuent à promouvoir les mensonges de la gauche, influencées par des biais idéologiques souvent nés au sein de l’UEJF, groupuscule estudiantin manipulé par des gauchistes.

Dîners fastueux, voyages dispendieux mais surtout promotion d’une propagande antisémite de plus en plus débridée sous couvert de pluralité (...)

Rima Hassan... quelqu'un de sérieux. (...)
 Guilad Shalit n’était pas un otage mais « un prisonnier », qualifier le Hamas de « mouvement de résistance » (...)

 tout le monde doit bien comprendre que ces organisations telles le FSJU, le CRIF ou l’UEJF causent d’énormes torts à la communauté qu’ils sont censés défendre.

Année après année, la situation des Juifs de France se dégrade, mais eux continuent à prospérer et à plastronner (...)

Les autorités françaises savent les neutraliser par les honneurs et les financements. Par leur passivité et leur lâcheté, ces dirigeants affaiblissent ceux qui se battent vraiment contre les mensonges qui diabolisent Israël et les juifs de France.

https://www.tribunejuive.info/2024/12/05/le-fsju-la-tache-rouge-de-la-communaute-juive/