« Tout le malheur des hommes venait de ce qu’ils ne tenaient pas un langage clair. » -Albert Camus
Petit mail à la super rabbine subventionnée qui ne cesse de se plaindre de la "solitude"!?
On souhaite bonne chance à ces bras cassés, ces hypocrites, en plein égotrip, qui ne servent à rien! Avec une telle armée de "combattants", la guerre est perdue! Tout est à revoir. Quand on propose un coup de main à Delphine, elle se mure dans le silence. Et elle ose parler de "solitude"...
Toutes ces assos subventionnées se murent dans le silence. Combien de gens snobent-ils chaque jour ? Il ne fait pas bon ne pas faire parti du club des subventionnés. Ce club d'incapables, de calculateurs, d'arrivistes, tous plus intéressés par se placer, organiser des galas, des diners, faire la chasse aux contacts sur LinkedIn. Qui ajouter dans son réseau ? Comment se faire inviter à telle soirée ? Comment obtenir tel poste ? Comment claquer l'argent du contribuable ?
“Politics is the art of making your selfish desires seem like the national interest.”
(...) Un vaste programme qui, en creux, en dit long sur les cruelles turpitudes rencontrées par les acteurs de la lutte contre l'islam radical, précisément au moment où la République aurait eu besoin d'un fer de lance digne de ce nom (...)
des associations, dont certaines se sont avérées être de véritables baudruches carburant avec l'argent du contribuable (...)
"Je reçois des messages haineux sur les réseaux sociaux"
Tu reçois aussi des initiatives, hypocrite. Libre à toi de faire le mort...
Effectivement, je ne suis pas un homme de réseau. Je méprise les réseaux, les arrivistes, les calculateurs, ceux qui recherchent la sécurité de l'emploi, les emplois pépères, sans risques, aux frais du contribuable. A donner des leçons de morale sur France-Inter. Se donner bonne conscience dans Libé. A nous parler de "diversité" tout en habitant les beaux quartiers, à demander des coups de main à leurs réseaux afin de contourner la carte scolaire, obtenir un logement, à filtrer les gens selon leurs origines, leurs comptes en banque, leurs noms de famille. Ces gens sont des escrocs. Ils pratiquent l'entre-soi, le snobisme, la dissonance cognitive -avec votre argent!
D'ici 10, 15 ans, je pense que seuls les juifs qui n'en ont pas les moyens resteront en France.
Idem pour la Belgique, Suède, GB... La démographie et la lâcheté achèveront le travail.
Dans son livre Joseph Anton, publié en 2012, Salman Rushdie écrit : « Un nouveau mot avait été inventé pour permettre aux aveugles de rester aveugles : l'islamophobie ». Ne pas voir et ne pas chercher à voir. Autrement dit : Circulez, y'a rien à voir !
1è chose à faire: Couper les subventions à toutes ces assos inutiles et qui coûtent "un pognon de dingues"! 2è: Expulser, emprisonner en masse!
"la première préoccupation des Français inscrits sur les listes électorales se révèle être l’immigration, selon le dernier sondage Odoxa-Backbone pour Le Figaro. Dans les priorités des sondés, la question migratoire (41%) arrive devant le pouvoir d’achat (40%), la hausse des prix (37%) et la sécurité (33%). "
900 millions d’euros sont versés en subventions aux 1 350 associations qui assurent des missions d’accueil, d’accompagnement et d’assistance juridiques (notamment pour des recours contre les OQTF) auprès des immigrés.
Le socle commun de cette "diversité" est l'antisémitisme, le rejet de l'Occident, pour la plupart.
Rares sont les médias qui rapportent l'évidence.
Petites traductions pour les plus égarés:
Activiste = antisémite
Human rights organization = antisémite
Minorité = antisémite
ça marche 9 fois sur 10.
Est-ce que vous voyez des communautés ? Il n’y a personne, il n’y a que nous✡️, comme d’habitude. Alors que c’est pas pour Israël, c’est contre l’antisémitisme. Là aujourd’hui, il n’y a aucun de nos amis musulmans pour nous soutenir.@Linformation247 🇨🇵✡️ pic.twitter.com/IBLCDFWFzI
— L'information 24/7🇨🇵 (@Linfo24_7) June 19, 2024
Et notre Super rabbine préfère perdre son temps avec ses amis pro-Hamas...
Face à cela, je l’avoue, certains silences m’ont terrassée.
Notamment celui de certains amis, soutiens de la cause palestinienne et incapables de dénoncer clairement le Hamas. Leur mutisme m’est insupportable. Quand je vois que personne, parmi les leaders palestiniens que je connais en France, n’est capable de dénoncer fermement les meurtres du Hamas, je perds espoir, c’est vrai.
"il y a un enjeu collectif et ce n'est pas que pour protéger les juifs français", explique Haïm Korsia. Contre l'antisémitisme, il veut croire en "la force de la mobilisation collective" mais pour cela, il faut que "chacun se sente concerné".
L’antisémitisme n’est pas que l’affaire des Juifs. C’est toute la société qui doit se lever
Moi, c'est le silence de ces pleureuses qui me terrasse. On leur écrit, ils se murent dans le silence.
------------
Geins, Delphine, geins... Ne repond pas à tes mails et continue à geindre...
"En France, l'antisémitisme d'extrême-droite a totalement disparu. La preuve c'est que tous les juifs assassinés en France depuis la fin de la seconde guerre mondiale l'ont été par des musulmans." -Emmanuel Abramowicz, BNVCA.
"L'antisémitisme semble parfois protégé en France !"
https://www.dailymotion.com/video/x8krfs2
Plus de 1000 départs de juifs par an. AVANT le 7.10.23 !
-----------
Date: mer. 8 nov. 2023 à 16:11
Subject: Antisémitisme
To: <.......@tenoua.org>
Subject: Antisémitisme
To: <.......@tenoua.org>
Bonjour
Pour info, j'avais réalisé le premier documentaire de l'histoire du cinéma sur les juifs pauvres, histoire de démonter le cliché numéro 1 sur les juifs.
Malheureusement, entre 23 subventions, 53 appels au "sursaut" et 99 appels à des "initiatives", tjs silence complet des: UEJF, Mémorial Shoah, i24, AJC, ADL, Consistoire, Licra, Dilcrah, SOS racisme, Mrap, Raar, Radio J, RCJ, OJE, Horvilleur, Korsia, Arthur, Klarsfeld, Attal...
J'ai bien regardé vos contributeurs, https://www.tenoua.org/nos- contributeurs/ à part le rabbin Ackerman, qui avait RT sur notre docu, personne ne m'a même si ce n'est que répondu...