Raanan Gaberer a qui j'avais demandé un coup de main, fait semblant de ne pas comprendre mon message et répond à côté. J'ai l'habitude...
Mais Ran m'envoie un second message bien plus intéressant et plein de franchise.
Tout irait bien si, tous les jours, entre 150 000 subventions, ces geignards professionnels ne se plaignaient pas constamment des stéréotypes antisémites...
Certains ne sont pas dérangés par ce stéréotype du juif qui réussit, grand bien leur fasse.
Mais alors cessez de vous plaindre de ce même stéréotype si vous ne faites rien contre. Ne venez pas pleurer sur une soi-disant "solitude des juifs", un manque d'initiatives etc etc Faire l'autruche ne fonctionne jamais!
Et cessez de quémander des subventions pour organiser de grands raouts pour geindre! Prenez exemple sur Ran et dites ce que vous pensez vraiment!
Il y a de bons psys dans la communauté...
---------
Et on se délecte des mots du geignard Hugues Serraf, grand silencieux devant l'Eternel quand on le contacte:
"Alors c’est sûr, les juifs sont constamment en train de se plaindre (...)
Jamais contents. Tiens, même leur principal monument religieux est un « mur des lamentations », c’est dire s’ils sont spécialistes de la jérémiade. Comment les prendre au sérieux ?"
--------
Gilles-William Goldnadel, également, aime à en faire des caisses sur l'antisémitisme. Pourtant Gilou est tjs resté silencieux quand je l'ai contacté. Continuez tous à regarder ailleurs. Pendant ce temps, la défaite se profile, on est proche du non-retour. Il n'y a pas de solution à l'antisémitisme. Mais à un petit niveau, je vois bien ce qui a bien pu conduire au pire dans le passé. Lâchetés aprés compromissions, aprés hypocrisies, aprés subventions à des abrutis, des incapables. Rien ne se passe.
Et le pire arrive...