statc J£w$ Got Mon€¥: Act-up et l'antisémitisme

mercredi 3 avril 2024

Act-up et l'antisémitisme

 « Je me suis dit : mais en fait, en tant que juif, on n’est pas bienvenu », comme « dans beaucoup de luttes à gauche en ce moment », s’émeut une sympathisante d’Act Up, de confession juive, qui a souhaité garder l’anonymat.


https://www.20minutes.fr/societe/4084582-20240403-sait-crise-sein-act-up-paris-fond-accusations-antisemitisme


Eh ouais, toutes ces assos (gavées de subventions) nourrissent l'antisémitisme, elles acceptent tout et n'importe quoi pourvu qu'on soit "militant".  Traduction: De gauche et humaniste.


Et ces fameux "militants" se foutent que les juifs connaissent quoi que ce soit à Israel, religieux ou non, ils sont "juifs" et donc "ennemis".

Pendant des décennies, ces militants juifs (Le fondateur d'Act-up était Larry Kramer (juif), convaincus de la "justesse" de leurs combats (subventionnés) ont fermé les yeux sur d'autres "militants", ils ont recruté et aidé à tout va, croyants que tous les militants "de gauche" étaient des Bisounours.  

Jusqu'au réveil brutal... 


Partout, dans nos démocraties, pour faire "gentil", pour faire "humaniste", pour faire "tolérant", des bien-pensants, souvent juifs, ont ouvert les portes à des "militants" issus de la fameuse "diversité". Problème: bien souvent ces nouveaux entrants n'avaient pas exactement les mêmes visées que leurs recruteurs. En plus de l'antisémitisme "ambiant", présent dans toutes les strates de la société depuis toujours, une couche "diversitaire" a été rajoutée. 

Et cette fameuse "diversité" a un objectif clair: Jew hatred.

Et aujourd'hui tout explose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.